LWS | Hebergeur web, nom de domaine, serveur dédié et VPS.

Avis clients :

L'hébergement web accessible à tous

Plus de 180 000 sites hébergés

Avis sur l'hébergeur www.lws.fr

4.40
177 témoignages clients
4.40 / 5 Moyenne Client
Qualité prix :
Fiabilité :
Convivialité :
Service à la clientèle :
Support technique :

LWS est une société 100% française, parmi les leaders de l'hébergement web francophone.
Avec un capital social de 1 000 000 d'euros, la société LWS est un hébergeur web de confiance.
Propriétaire de ses propres serveurs la société LWS est reconnue par les plus grandes entités du web (accréditée ICANN, AFNIC, DNS.LU, DNS.BE, EURID.EU...) et est très bien classée chez de nombreux comparateurs d'hébergeurs reconnus.

LWS propose différents services accessibles à tous (aussi bien aux particuliers qu'aux professionnels, aux débutants qu'aux utilisateurs expérimentés :
  • Plus de 300 extensions de noms de domaine (.COM, .NET, .FR, .EU, .BE, .PARIS, .BIO...) à partir de 0.99 euros HT l'année avec 2Go d'hébergement web offert, 2 adresses e-mail personnalisées, une protection des coordonnées visibles au public dans les annuaires whois....
  • Des packs d'hébergement web Linux à partir de 1.49 euros HT / mois avec espace disque illimité, nombre d'adresses e-mails personnalisées illimitées, trafic illimité, bases de données MySQL illimitées, plus de 15 logiciels pré-installés (Wordpress, Joomla, Prestashop etc)...
  • Des packs d'hébergement web Windows à partir de 2.49 euros HT / mois avec 500Go d'espace disque, nombre d'adresses e-mails personnalisées illimitées, trafic illimité, bases de données MySQL & SQL Server illimitées, panel de gestion Plesk inclus...
  • Des packs d'hébergement web cPanel à partir de 2.99 euros HT / mois avec espace disque illimité, nombre d'adresses e-mails personnalisées illimitées, trafic illimité, bases de données MySQL illimitées, accès SSH utilisateur, panel cPanel inclus, tous langages de programmation supportés (php, python, ruby on rails...), softaculous inclus (Wordpress, Joomla, Prestashop etc)...
  • Des packs d'hébergement web Wordpress optimisés, des solutions e-commerce clés en main...
  • Des VPS (Serveurs Privés Virtuels) Linux avec distributions Debian + ISPConfig 3, CentOs, CWP Admin, Nginx pré-configurés...

LWS propose également des solutions e-mails professionnelles, des solutions de sauvegarde et de stockage en ligne, des solutions d'envoi de SMS en ligne etc

LWS propose un service Client accessible par téléphone non surtaxé, par e-mail (depuis l'espace Client & le site de vente) ainsi que par Tchat en ligne gratuit 7 jours sur 7. Le Client dispose d'une garantie Satisfait ou Remboursé de 30 jours.

N'hésitez pas à consulter les avis hébergeur web LWS.fr et à laisser le vôtre !



Qualité prix
Fiabilité
Convivialité
Service à la clientèle
Support technique
Publié le
Après un début difficile suite à plusieurs problèmes lors de la livraison du service, j'ai pu accéder à mon hébergement au bout de 3 Jours (pas de chance sur ce coup), j'ai ensuite été contacter rapidement après mon premier avis (pas très favorable) par un technicien "Yoann" très disponible (réponses rapides et précises) qui a suivi et gérer les problèmes rencontrés jusqu'a résolution complète, de quoi me faire revoir ma note de LWS. Maintenant tout fonctionne comme il faut.

Merci encore à LWS.
www.lws.fr
Avis ajouté le
Qualité prix
 
Fiabilité
 
Convivialité
 
Service à la clientèle
 
Support technique
 

Note : 3.85
 


Qualité prix
Fiabilité
Convivialité
Service à la clientèle
Support technique
Recommandez-vous LWS?
Oui
Publié le
Plus de 5 ans chez LWS avec une vingtaine de sites hébergés...RAS
Support technique disponible, éfficace
www.lws.fr
Avis ajouté le
Qualité prix
 
Fiabilité
 
Convivialité
 
Service à la clientèle
 
Support technique
 

Recommandez-vous LWS?

Oui
Note : 4.85
 


Qualité prix
Fiabilité
Convivialité
Service à la clientèle
Support technique
Recommandez-vous LWS?
Oui
Publié le
Pour le moment, client chez LWS avec 2 noms de domaines.
Un support commercial assez sympathique et nous donne l'impression d'être souriant.
Le support répond très vite aux tickets, là dessus rien à dire, politesse présente, phrases constructives comme un commercial doit le faire présentes.
Rien à signaler, rien à dire.

J'attends la fin de mon transfert de nom de domaine pour avoir une satisfaction complète de vos services.
Pour le moment, je recommande sans soucis !
www.lws.fr
Avis ajouté le
Qualité prix
 
Fiabilité
 
Convivialité
 
Service à la clientèle
 
Support technique
 

Recommandez-vous LWS?

Oui
Note : 55
 


Qualité prix
Fiabilité
Convivialité
Service à la clientèle
Support technique
Publié le
Pas terrible je trouve, prix au renouvellement exorbitants ! site "attrape couillons"

1 Réponse
Bonjour, nous appliquons des promotions la première année afin de vous permettre de tester nos services. Le prix du renouvellement est indiqué lors de l'achat (le prix est barré). Notre rapport qualité/prix reste parmi le meilleur du marché et a priori vos services fonctionnent très bien.
N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin. Cordialement, LWS
www.lws.fr
Avis ajouté le
Qualité prix
 
Fiabilité
 
Convivialité
 
Service à la clientèle
 
Support technique
 

Note : 2.45
 


Qualité prix
Fiabilité
Convivialité
Service à la clientèle
Support technique
Recommandez-vous LWS?
Oui
Publié le
Bonjour/Bonsoir,

Super services "LWS" votre support et peut être pas le meilleures mais sinon votre qualité est autres sont excellent
www.lws.fr
Avis ajouté le
Qualité prix
 
Fiabilité
 
Convivialité
 
Service à la clientèle
 
Support technique
 

Recommandez-vous LWS?

Oui
Note : 4.45
 


Qualité prix
Fiabilité
Convivialité
Service à la clientèle
Support technique
Recommandez-vous LWS?
Oui
Publié le
LWS est le registar de tous mes noms de domaines personnels et professionnels, pour raisons : les tarifs défiant toutes concurrences.

Le support technique reste correct.
www.lws.fr
Avis ajouté le
Qualité prix
 
Fiabilité
 
Convivialité
 
Service à la clientèle
 
Support technique
 

Recommandez-vous LWS?

Oui
Note : 4.25
 


Qualité prix
Fiabilité
Convivialité
Service à la clientèle
Support technique
Recommandez-vous LWS?
Oui
Publié le
J'ai placé le maximum... Je viens de mettre en ligne mon site Wordpress sans l'aide d'un codeur, notamment pour la partie "Mysql" qui est gérée automatiquement par LWS, ce qui est un plus non négligeable. En ce moment, je considère que les services sont tous opérationnels, et les aides disponibles (web et video), sans recourir au service "humain", sont suffisantes pour gérer, seul, les éventuels écueils qu'une mise en ligne peut générer sans grande connaissance technique. La tarification est honnête. L'interface est également conviviale (ce qui n'est pas toujours le cas chez les autres, où parvenir au service client peut se révéler une séance cauchemardesque dans un vrai dédale de pages à code d'accès idiot et inutile). Pleinement satisfait pour l'instant. A revoir au renouvellement.
www.lws.fr
Avis ajouté le
Qualité prix
 
Fiabilité
 
Convivialité
 
Service à la clientèle
 
Support technique
 

Recommandez-vous LWS?

Oui
Note : 55
 


Qualité prix
Fiabilité
Convivialité
Service à la clientèle
Support technique
Publié le
Très content le premier mois, ce qui m'a amené à renouveler pour deux ans depuis février, j'ai été progressivement déçu les mois suivants à cause de problème d'accès au Panel mais surtout mon mail, intermittent. Les champs pour le support technique sont trop limités pour donner tous les détails d'un problème (ce qui va justement contre l'intérêt pour le support), où les caractères comme les apostrophes et les guillemets passent à la trappe, et le panel revient de tomber au moment où le support technique me demande des compléments d'information. Sans mail, mon canal primordial de communication avec mes clients et réception de mes projets, pas de travail pour moi, donc continuité chez LWS plus que compromise. Un peu l'impression de bonnes intentions mais non traduites par des équipes techniquement formées ou d'infrastructures à la hauteur.

1 Réponse
Bonjour, nous sommes désolé pour ce désagrément. Suite à votre conversation avec notre technicien, nous espérons que vos problèmes seront résolu dans les plus brefs délais. Nous vous remercions pour les informations que vous nous avez communiquées et qui nous permettront de résoudre les problèmes.
N'hésitez pas à revenir vers notre technicien pour un changement de formule plus adapté à vos besoins.
Cordialement, LWS
www.lws.fr
Avis ajouté le
Qualité prix
 
Fiabilité
 
Convivialité
 
Service à la clientèle
 
Support technique
 

Note : 3.25
 


Qualité prix
Fiabilité
Convivialité
Service à la clientèle
Support technique
Publié le
Depuis 3 mois que mon site est hébergé chez LWS c'est une vrai catastrophe, site trop lent, un dimanche sur deux disfonctionnement de l'hébergement, service client désagréable.... enfin rien de bon, je vous déconseil cet hébergeur, c'est une vraie déception et perte de temps pour moi....

1 Réponse
Bonjour, nous sommes désolé des faits que vous rapportés. Si votre site a connu quelques dysfonctionnements c'est parce que vous n'aviez pas la formule appropriée, notre service client n'a fait que vous conseiller sur une formule plus appropriée à vos besoins.
Nous avons également eu un problème dernièrement de lenteur suite à un petit incident, pour lequel nos techniciens vous ont prévenu. Encore une fois nous nous excusons pour la gène occasionnée.
N'hésitez pas à contacter notre support pour toute question ou problème. Cordialement, LWS
www.lws.fr
Avis ajouté le
Qualité prix
 
Fiabilité
 
Convivialité
 
Service à la clientèle
 
Support technique
 

Note : 2.65
 


Qualité prix
Fiabilité
Convivialité
Service à la clientèle
Support technique
Publié le
Rapport qualité-prix :
Une des meilleures offres sur le marché.

Service client:
Loin d'être le meilleur que j'ai connu. On culpabilise le client. Au lieu de lui proposer des solutions, on l'accuse à tort. Je me suis plaint sur le Chat en ligne des réponses hors-sujet du support technique, on m'a répondu que mes questions étaient sûrement mal posées. Ce qui n'étaient pourtant pas le cas. C'est à la limite insultant.

Support technique:
Honnêtement, le pire que j'ai rencontré. Des réponses compliquées et imprécises, comme si le but du technicien est de vous compliquer davantage la tâche plutôt que de la simplifier. Il arrive que les réponses soient hors-sujet. On se croirait parfois en face d'un répondeur automatique.

Déception totale.

1 Réponse
Bonjour,
Je suis désolé des faits que vous relatez, effectivement il semblerait qu'il y ai eu une incompréhension entre notre support et votre problème. Nous avons fait remonter le problème aux agents concernés. Nous sommes désolé pour ce problème de support qui, je vous le garanti, ne se reproduira plus. Un technicien peut réaliser les actions que vous souhaitiez faire à votre place, pour cela n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "support" de votre espace client. Cordialement, LWS
www.lws.fr
Avis ajouté le
Qualité prix
 
Fiabilité
 
Convivialité
 
Service à la clientèle
 
Support technique
 

Note : 2.45
 


Qualité prix
Fiabilité
Convivialité
Service à la clientèle
Support technique
Recommandez-vous LWS?
Oui
Publié le
Prix imbattables pour un service très haut de gamme, en plus de mon domaine, j ai pu créer un super site internet en moins de 2 heures (je n'ai pas la moindre connaissance en web mastering) Le site builder est intuitif, préformaté, très facile à créer, un jeu d'enfant pour un résultat hyper professionnel.
J'en suis à mon 3 eme domaine et 3 eme site.
Excellent pour les novices qui souhaitent donner une image pro sur le web.
Les sav hyper réactif, les prix toujours respectés, pas de surprise sur les prix annoncés.
Mon avis utilisateur, lws: le meilleur du web.
www.lws.fr
Avis ajouté le
Qualité prix
 
Fiabilité
 
Convivialité
 
Service à la clientèle
 
Support technique
 

Recommandez-vous LWS?

Oui
Note : 55
 


Qualité prix
Fiabilité
Convivialité
Service à la clientèle
Support technique
Recommandez-vous LWS?
Oui
Publié le
S.A.V très facilement joignable. serveurs opérationnels 99,9999% du temps.
www.lws.fr
Avis ajouté le
Qualité prix
 
Fiabilité
 
Convivialité
 
Service à la clientèle
 
Support technique
 

Recommandez-vous LWS?

Oui
Note : 55
 


Qualité prix
Fiabilité
Convivialité
Service à la clientèle
Support technique
Publié le
Ayant souscrit à un VPS M car il était indiqué 4.99€/mois, je me retrouve à ce jour dans l'incapacité de renouveler ce VPS car il est finalement plus cher que le premier mois, il n'était apparemment pas indiqué au moment de la commande que le VPS était à ce prix uniquement le premier mois. N'ayant pas prévu ceci dans mon budget, il ne me reste que 10€, et le VPS se retrouve ce mois-ci à 19.99€ (HT). Me retrouvant dans cette situation, avec un besoin urgent de récupérer les bases de données présentes sur ce VPS, on me dit qu'il est impossible sans le renouveler. J'ai fait appel plusieurs fois dans le but de demander un geste commercial, c'est-à-dire de simplement me laisser accéder au VPS une dernière fois (1 ou 2h) dans le but de récupérer mes données, mais à chaque fois ils ont insisté pour me soutirer ces 20€ que je n'ai pas, pour des raisons de "restriction technique".

Je me retrouve dans l'incapacité de renouveler ce VPS, ainsi que dans l'impossibilité de récupérer le travail de toute une vie, simplement à cause d'une politique commerciale qui s'inquiète plus de son porte-monnaie que de la satisfaction de ses clients.

1 Réponse
Bonjour,
il est précisé sur notre site sur la page de vente des VPShttps://www.lws.fr/serveur-virtuel.php que la promotion est sur une durée d'un mois pour vous permettre de tester nos services. Votre serveur est désormais expiré, c'est pourquoi, il n'est pas possible de récupérer vos données. Toutefois, nous avons fait un geste commercial en vous proposant une réduction pour le mois suivant pour votre renouvellement afin que vous puissiez récupérer vos données.

Cordialement, LWS
www.lws.fr
Avis ajouté le
Qualité prix
 
Fiabilité
 
Convivialité
 
Service à la clientèle
 
Support technique
 

Note : 0.45
 


Qualité prix
Fiabilité
Convivialité
Service à la clientèle
Support technique
Recommandez-vous LWS?
Oui
Publié le
J'ai une assez grosse infra chez LWS. Je vais pas y aller de chez eu, tous ces services sont d'un rapport qualité prix excellent, la bande passante garantie est élevée, bref c'est vraiment intéressant techniquement.
www.lws.fr
Avis ajouté le
Qualité prix
 
Fiabilité
 
Convivialité
 
Service à la clientèle
 
Support technique
 

Recommandez-vous LWS?

Oui
Note : 55
 


Qualité prix
Fiabilité
Convivialité
Service à la clientèle
Support technique
Recommandez-vous LWS?
Oui
Publié le
J'ai une assez grosse infra chez LWS.
Je vais pas y aller de chez eu, tous ces services sont d'un rapport qualité prix excellent, la bande passante garantie est élevée, bref c'est vraiment intéressant techniquement.
www.lws.fr
Avis ajouté le
Qualité prix
 
Fiabilité
 
Convivialité
 
Service à la clientèle
 
Support technique
 

Recommandez-vous LWS?

Oui
Note : 55
 


Qualité prix
Fiabilité
Convivialité
Service à la clientèle
Support technique
Recommandez-vous LWS?
Oui
Publié le
Bonjour Monsieur SYLVAIN,
vous êtes le meilleur, toujours prompt à trouver des solutions à nos problèmes.
Merci pour votre prompt réponse et votre aide.
www.lws.fr
Avis ajouté le
Qualité prix
 
Fiabilité
 
Convivialité
 
Service à la clientèle
 
Support technique
 

Recommandez-vous LWS?

Oui
Note : 4.65
 


Qualité prix
Fiabilité
Convivialité
Service à la clientèle
Support technique
Recommandez-vous LWS?
Oui
Publié le
Yoann est un super Conseiller technique, ultra-compétent. Je le recommande, j'avais une problématique importante, il n'a jamais démissionné et il est allé beaucoup plus loin en installant lui-même le logiciel, après avoir insisté pour m'aider. Je suis donc très content, j'achète tous les mois plusieurs services chez LWS et bien sûr je continuerais. Bien Cordialement, Mikhaël T. - Un client très satisfait!
www.lws.fr
Avis ajouté le
Qualité prix
 
Fiabilité
 
Convivialité
 
Service à la clientèle
 
Support technique
 

Recommandez-vous LWS?

Oui
Note : 55
 


Qualité prix
Fiabilité
Convivialité
Service à la clientèle
Support technique
Publié le
Gros problème sur les promos affichées.
Les noms de domaines à 0.99€, c'est un leurre !
Limité à un seul domaine, et uniquement pour les nouveaux clients.
Aucune mention nulle part de ces conditions. C'est apparemment dans les CGV.

Alors que ça devrait être accessible directement depuis la page affichant la promotion.

Pas très honnête comme promo...

1 Réponse
Bonjour, en effet cette promotion est limitée et disponible pour les clients n'ayant jamais commandé sur le site. Toutefois cela est bien précisé sur la page d'accueil en plus des CGV, en bas de la page vous trouverez ce message :
"* Offre nom de domaine : pendant la première année, les noms de domaine en .xyz .fr, .com .eu et .be sont proposés à partir de 0,99 € HT (1,19 € TTC) au lieu du prix habituel à partir de 6,99 € HT (8,36 € TTC). Prix promotionnel appliqué pour toute création ou transfert, le prix normal s’applique ensuite. Offre hébergement web : Perso Plan au prix de 1.49 € HT/mois (1,78 € TTC/mois) la première année puis 1.99 € HT/mois (2,38 € TTC/mois)."
Ce message précise que la promotion est exceptionnelle pour toute création.
Cordialement, LWS
www.lws.fr
Avis ajouté le
Qualité prix
 
Fiabilité
 
Convivialité
 
Service à la clientèle
 
Support technique
 

Note : 3.65
 


Qualité prix
Fiabilité
Convivialité
Service à la clientèle
Support technique
Publié le
Vous ne savez même pas manager un serveur DNS correctement. J'ai du monter mon propre DNS alors que vous êtes par définition l'entité sensée gérer ce genre de chose.
A éviter à tout prix, rechercher les avis sur google vous donneront une image bien différente de LWS.

1 Réponse
Bonjour,

Aucune demande au service technique n'a été faite pour une demande d'information.
Vous avez la possibilité de gérer comme vous le souhaitez vos DNS.

Cordialement
www.lws.fr
Avis ajouté le
Qualité prix
 
Fiabilité
 
Convivialité
 
Service à la clientèle
 
Support technique
 

Note : 0.65
 


Qualité prix
Fiabilité
Convivialité
Service à la clientèle
Support technique
Publié le
Une catastrophe, un service client 0, que ça pas de problème, par contre le sav une catastrophe

1 Réponse
Bonjour,

Un mail vous a été envoyé pour vous indiquer que l'ip de votre serveur mail allait changer dans quelques semaines.
Vous n'avez pas effectué le changement au moment donné, sachant que vous avez vos DNS ailleurs.

Le service technique vous a indiqué clairement la solution. Suite à ce message, aucune réponse de votre part.

Cordialement
www.lws.fr
Avis ajouté le
Qualité prix
 
Fiabilité
 
Convivialité
 
Service à la clientèle
 
Support technique
 

Note : 0.25